Rechercher
  • chamalune

Retour sur La Voie des Femmes

La Voie des Femmes, c'est un parcours initiatique que j'ai créé en 2016.

En me rendant chez une sœur de cœur, un de ces moments d'inspiration hyper connectée, où tout sort d'un bloc, ma main ayant du mal à suivre la vitesse de mes pensées.

Un parcours de 9 mois voit le jour, une évidence et 8 femmes embarquent avec moi dès janvier 2017. Aujourd'hui, en novembre 2021, le sixième groupe est arrivé au bout du parcours et le groupe de 2022 est quasi complet ! J'ai accompagné pas moins de 44 femmes sur La Voie des Femmes! Quel Cadeau !

La Voie des Femmes, c'est tellement difficile de la définir,... ça se vit! Et quoi de plus parlant de vous laisser découvrir les témoignages des dernières participantes :


Un voyage de 9 mois.

J’ai beaucoup de mal à poser des mots sur cette expérience hors du commun, renversante, enrichissante, révélatrice, libératrice, puissante. Je me suis vue pleurer et rire instantanément. Je me suis vue être touchée, émue. A l’écoute de moi, à l’écoute des autres puis de moi. Ça raisonne, ça fait sens, ça remue, ça secoue. Mais quelle bouffée d’air pur ensuite !

C’est comme être enfermée pendant des heures, des jours dans une même pièce et que tout d’un coup les portes s’ouvrent et du haut d’une montagne enfin « JE RESPIRE ».

Emeline, accompagnée de mes sœurs, de si douces et si belles âmes merci la vie de

m’avoir permis de rencontrer ces femmes époustouflantes. Merci à elles pour leur écoute, leur bienveillance, leur authenticité, leur soutien sans faille et sans jugement et leur amour.

Je me suis offert début janvier le plus beau cadeau, celui d’aller à ma rencontre, à la rencontre des autres femmes afin de renaitre et rayonner mon moi authentique afin de renaitre et rayonner toutes ensembles, heureuses et désormais déesses de nos propres vies nous sommes fin prête pour continuer nos vies avec justesse et harmonie.

Merci Emeline de nous permettre ça,

Merci Emeline de nous emmener vers notre authenticité.

Du plus profond de mon ventre, de mon cœur – MERCI ❤

Aurélie


Une de mes plus belles expériences de vie ( de femme, de groupe...)

Je me répète, je sais, je te remercie encore et encore pour ce que tu nous apportes. Sortir de ma zone limitée, de mes croyances limitées, croire en soi, s'accepter, développer sa sensibilité et créativité, s'exprimer librement... Échanger librement, sincèrement avec bienveillance et sororité. Et nous voir tous évoluées de manière incroyable, c'est si beau et nourrissant!

Oui ça bouscule fortement ! Et je me sens de plus en plus libérée d'un poids...

Et c'est tout nouveau pour moi... j'éclos à peine.

Moi qui pensais devenir mère, me voila célibataire, libre et autonome, responsable de moi même. Avec une blessure aussi qui a dû mal à cicatriser que j'accepte et soigne, elle fait partie de moi et m'aidera à aiguiser mes sens et intuition. J'apprends à avoir confiance en moi, à m'aimer, à faire les choses moi-même, a apprécier la vie et toutes les belles personnes qui m'entourent. Je redécouvre la simplicité, un bonheur ! Et la vulnérabilité et l'humilité !

La VDF m'a permis de devenir une femme, c'est bizarre de l'écrire, je le deviens! Sans domination du masculin. Je me suis oubliée un temps et j'ai oublié de grandir et de sortir de mon cocon doré. Et d'un coup, c'est venu comme ça ! Violente et si salvatrice... La rupture.

La VDF m'a accompagné à être ce que je suis aujourd'hui ! La nouvelle Petite C qui construit sa nouvelle vie et s'est découverte une force incroyable ! Le conte de fée, l'illusion évaporées pour une réalité puissante, belle et féminine.

Clémence



La Voie des Femmes est un très beau Voyage Initiatique vers Soi-Même et je suis reconnaissante de m'avoir fait ce cadeau qui m'a permis de transcender mes peurs, d'accepter mes parts d'ombres et de mettre en lumière mes forces et ressources.

Je remercie beaucoup Emeline, qui accompagne les femmes dans cette aventure. Avec sa présence discrète et son intuition énorme, elle apporte à chacune ce dont nous avons besoin pour sortir de notre zone de confort, progresser, nous dépasser, oser et enfin s'envoler vers nos rêves et vers qui nous sommes vraiment.

Un programme sur 9 mois permet de vivre les différents thèmes de façon intense avec le groupe de femmes pour ensuite laisser de l'espace pour soi, intégrer ce qui a été vécu lors d'un weekend et voir comment ces changements se répercutent dans notre vie par la suite. C'est impressionnant les pas de géante que j'ai pu faire en 9 mois grâce à Voie des Femmes, grâce à Emeline et grâce aux Femmes du groupe. Merci ! Aho !

Pamela



En avril 2020 je me suis offert un cadeau qui allait bouleverser ma vie : celui de participer à la formation La voie des femmes proposée par Emeline de janvier à septembre 2021.

Un cycle de 9 mois. C'est à la fois court et long tant j'avais hâte de retrouver mon groupe entre chaque session.

Un temps de gestation.

Au départ je ne savais pas ce qui allait naître de ces 9 mois. Et lors du dernier week ça a été une évidence : c'est de moi même que j'allais naître ! De la personne que je suis réellement et qu'aujourd'hui j'assume pleinement grâce à l'accompagnement d'Emeline.

J'ai gagné en confiance en moi, j'ai fais des rencontres incroyables, des sœurs de cœurs qui sont devenue de vraies amies. Le chemin à parfois été douloureux, à la rencontre de mes parts d'ombres, de mes blessures. Mais d'incroyables libérations ont eux lieux durant ces 9 mois.

Aujourd'hui je me sens confiante et puissante.

Alors merci infiniment Émeline 🙏💖

Alexandra


Quelle belle rencontre avec toi, avec les filles et Didier,

que de pas de géants réalisés, comme le dit Valérie, des couches d'oignons enlevés comme le dit Muriel. J'étais enfermée dans mon cocon, dans mes croyances, mes blocages, je suis toujours dans ma chrysalide, pas encore papillon, je prend mon temps et je me le permets,


Que te dire, je n'ai pas assez de mots pour te remercier, de toutes ces belles choses, étapes, week end, rencontres, partages, ouvertures d'esprit, donnés, permis...


Comment te dire, c'est tellement profond, vivant, tes formations, tu repousses les limites, tu les connais, tu te connais, j'en reviens à chaque fois comme "nouvelle".


Je tiens de tout mon coeur à te remercier, prend soin de toi, tu es une très belle personne

Une page se tourne afin qu'une autre s'ouvre.

Célia


Mon cœur est tellement rempli de gratitude. Je suis tellement honorée de pouvoir être le témoin de ces belles transformations! AHO

Alors si tu veux nous rejoindre, c'est encore possible, il me reste 4/5 places pour la session de janvier




Prenez soin de vous

Emeline Chamalune




71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout