Rechercher
  • chamalune

Marcher et se réaliser - Episode 2


🌳 Emeline 🌳🌳🌳🌳🌳🌳


J'ai attendu cette matinée avec tant d'impatience depuis plusieurs jours ! Me mettre en mouvement, mettre un pied devant l'autre et utiliser mon énergie pour avancer.

Froid, humidité et brouillard. Ces sensations m'enveloppent. Je sais qu'elles sont présentes mais... Je ne leur y prête aucune attention. J'avance, je mets des mots, je dis, je clarifie, je suis écoutée, j'écoute. Et les km défilent sans vraiment les sentir.

Joie légère, enthousiasme énergisant.

Bon mal aux pieds en arrivant... Mais moment précieux et succulent !



🌳 Mariette 🌳🌳🌳🌳🌳🌳


Encore, ce brouillard humide à l'extérieur comme dans ma tête. Aucune envie de me lever mais j'y vais. Retrouver mes compagnes de marche me motive ! Le froid qui pique, les feuilles qui tombent. Le temps qui ralentit. Faire le tri, dans ma maison, dans mes pensées. Lâcher, clarifier mes besoins, exprimer mon intention, être entendue. Lâcher les illusions, laisser de la place aux émotions inconfortables, oser les regarder en face, les écouter puis les laisser partir. Accueillir pour avancer, continuer mon chemin.

Derrière le voile des brumes, des surprises inattendues peuvent apparaître, les perspectives se transforment. Comme cet écureuil qui apparaît furtif, espiègle, moment d'émerveillement et de joie. Ces couleurs plus vives, ce froid piquant qui réveille, la musique du doux silence de la nature comme en points de suspension...

Et je ressens cette chaleur dans mon cœur, cette lumière dans ma tête et cette phrase qui résonne dans mon corps : Encore, se relever, se redresser pour avancer vers celle que JE SUIS.


Mariette




🌳 Sabaa 🌳🌳🌳🌳🌳🌳


 Ce matin, je me suis réveillée et j’ai senti le brouillard autour de moi avant même d’ouvrir mes volets. Le brouillard était dans ma tête. Ce matin c’était aussi le deuxième jour du cycle « Marcher et se réaliser ». Alors comme la dernière fois, je me suis préparée et est tenu mon engagement. je dois bien avouer que je suis contente de l’avoir fait. Encore une fois de me mettre en mouvement, sans trop me poser de questions m’a fait du bien. Malgré des courbatures et un épais brouillard, j’ai pris plaisir à marcher et respirer l’air frais. cela semble tellement simple et pourtant ce n’est pas toujours évident de sortir de « sa grotte ». in oublie que sortir et se ressourcer avec des personnes bienveillantes et le meilleur remède. Alors je ne suis pas totalement sorti du brouillard après les 10 km mais je me suis mise en mouvement et j’ai eu l’impulsion pour entamer ma journée, semaine d’une manière plus douce. Et j’ai

Encore une fois, j’ai hâte d’être à la prochaine fois.✨✨🙏🏽 »



🌳🌳🌳🌳 Rdv le mois prochain pour la suite de nos aventures ! 🌳🌳🌳🌳🌳


#Chamalune

#Koeur

#LenvoléeFéerique









9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout